aprs le doctorat > Pimont > Innovation


Centres de recherche privs au Pimont

IRCC - Istituto per la Ricerca sul Cancro

Cet institut pour la recherche sur le cancer est un organisme privé à but non lucratif créé et financé par la Fondazione Piemontese per la Ricerca sul Cancro-Onlus-FPRC-(Fondation Piémontaise de Recherche sur le Cancer). Cet Institut est géré par la Fondazione del Piemonte per l'Oncologia –FPO- (La Fondation Piémontaise pour l’Oncologie), joint-venture entre la FPRB et la région Piémontaise. IL est étroitement lié au département d’Oncologie de l’Université de Turin. Cet institut propose des cours de formation professionnelle avancée, 3 programmes doctoraux and un Master grâce à un accord passé avec l’Université de Turin.

Consorzio Proplast

Le Consortium Proplast a été fondé en 1997 par les groups Mossi & Ghisolfi, Bayer et Bassel et Guala. Il conduit des recherches dans l’ingénierie et le génie des matériaux. Le développement durable et la création de compositions polymères de haute qualité sont au cœur de son activité.

CRF - Centro Ricerche Fiat

Le centre de recherche FIAT est un centre conduisant des recherches dans 6 secteurs essentiels de la production automobile (l’info-mobilité, la motorisation, les systèmes, le véhicule, les matériaux ainsi que la production). On peut trouver sur son site internet à la fois des offres de stages ainsi que des offres d’emploi. Vous pouvez retrouver les postes disponibles dans la section Carrière Fiat S.p.A. La procédure de sélection se trouve uniquement ici et est obligatoire avant de pouvoir postuler pour un travail dans le centre de recherche.

Centro Ricerche ISCAT s.r.l.

ISCAT est une entreprise de R&D spécialisée dans le domaine des énergies renouvelables en Italie, en Espagne et au Portugal.